Cette année, le réseau liégeois 11.11.11 est invité à une balade guidée et un repas de soutien aux luttes locales en lien avec les enjeux climatiques. Pour un moment convivial qui a du sens !

Chaque année avant les congés d’été, nous proposons un moment de rencontre convivial pour les volontaires, partenaires, commerces solidaires et sympathisant.es du CNCD-11.11.11, qui sont à nos côtés pour faire vivre la solidarité internationale en Province de Liège.

RDV le mercredi 15 juin dès 17h, pour deux activités :

17h00-18h45 : Promenade guidée au Parc de la Chartreuse}

  • (Re)Découverte du parc de la Chartreuse avec deux guides-natures
  • Promenade d’1h45 accessible aux petits comme aux grands
  • Sur réservation car le nombre de place est limité !

A partir de 19h00 : Repas au Centre Liégeois du Beau-Mur

  • Verre de l’amitié
  • Repas Chili Con Carne ou Végétarien (sur réservation)
  • Mini-concert de la chorale Lalaliège

Le repas est proposé en collaboration avec le Centre Liégeois du Beau-Mur, au profit des collectifs citoyens et associatifs qui s’engagent pour la défense des espaces verts et des écosystèmes. Ce moment convivial sera donc aussi l’occasion de soutenir des luttes locales en lien avec nos revendications nationales et internationales pour le climat.

Des plats pour emporter seront également proposés sur réservation au prix de 10 euros ; n’hésitez pas à passer à commande.

Vous êtes les bienvenus selon vos disponibilités, pour l’une ou l’autre activité…ou pour les deux !


En tant que volontaires et partenaires liégeois , l’accès aux deux activités est gratuit, sur réservation auprès de nous d’ici le 5 juin au plus tard : liege cncd.be ou 04/290 57 00

Vous ne faites pas partie du réseau liégeois mais vous souhaitez quand même participer ? Ca tombe bien, l’événement est organisée pour un public plus large et est ouvert à toustes. Bienvenue !

Dans ce cas, vous avez jusqu’au 9 juin pour réserver auprès du Centre liégeois du Beau-Mur : info beaumur.org ou 04/349 01 44