• Quinzaine de la Solidarité internationale 2017 : Regards (...)

Quinzaine de la Solidarité internationale 2017 : Regards croisés sur les migrations

Bruxelles-ville, Bruxelles
Du 01/10/2017 au 15/10/2017
Quinzaine de la Solidarité internationale 2017 : Regards croisés sur les migrations

La Quinzaine de la Solidarité internationale est une période de réflexion, de rencontres, de divertissements citoyens, répartis en différents lieux de la Ville de Bruxelles afin de mieux comprendre notre monde et proposer d’agir à notre échelon local.

Pour cette édition, avec la collaboration de nombreuses associations, le programme veillera à ce que les regards se posent et se croisent sur les phénomènes migratoires. Un programme aux activités tantôt sérieuses, tantôt ludiques, proposera à chacun de dépasser les chiffres, les quotas, de prendre du recul par rapport à l’actualité quotidienne pour tenter de mieux cerner les phénomènes migratoires.

Découvrez le programme complet : www.solidarite.bruxelles.be

Quinzaine de Solidarité internationale 2017 - Veertiendaagse van de Internationale Solidariteit

BXL Online
Bruxelles-ville