Une journée sur l'approche droits : à travers 8 ateliers, nous aborderons diverses thématiques, des contextes fragiles à une approche décoloniale, en passant par les droits collectifs, les causes structurelles, l’empowerment collectif, les acteurs de changement, les mouvements sociaux et le genre.

A l’initiative de Viva Salud, KIYO et Solidagro, le séminaire approche droits est organisé avec la contribution de 11 autres organisations de la société civile : 11.11.11, CNCD-11.11.11, Commission Justice et Paix, CSC, FIAN Belgium, FOS, IFSI, Le Monde selon les femmes, BIS-MSI, SOLSOC et WSM.

Nous vous invitons à partager nos pratiques en termes d’approche basée sur les droits. Quelles sont ses spécificités ? Quels avantages offre-t-elle ? A travers 8 sessions, nous aborderons diverses thématiques, des contextes fragiles à une approche décoloniale, en passant par les droits collectifs, les causes structurelles, l’empowerment collectif, les acteurs de changement, les mouvements sociaux et le genre. Découvrez toutes les sessions ici.