Soudan : Les causes de l’exil

Maison Communale de Woluwé Saint-Lambert , Woluwe-Saint-Lambert
11/03/2018 De 18:30 à 21:30
Soudan : Les causes de l'exil

L’arrivée de jeunes Soudanais en Europe suscite question sur les raisons de cet exil.
Poursuivi par la Cour pénale internationale pour crimes de guerre, crimes contre l’humanité et génocide, le président soudanais Omar El Béchir entretient néanmoins des relations privilégiées avec nos gouvernements européens.

Rencontre/débat avec :

• Ismail Taha ressortissant soudanais et représentant du comité « Sudan action group » (mouvement pour la démocratie au Soudan) évoquera la situation au Soudan ;
  • Giovanna Costanza (CIRÉ- Coordination, Initiatives pour Réfugiés et Etrangers).

Mot d’accueil du Bourgmestre, Olivier Maingain.

Maison Communale de Woluwé Saint-Lambert
2 Avenue Paul Hymans, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
11/03/2018
Entrée gratuite
Mouvement Chrétien pour la Paix W.S.L , SUDAN ACTION GRUP, Groupe "Commune hospitalière" de Woluwe-St-Lambert . En collaboration avec: CIRE, CNCD-11.11.11, L'Asbl Soleil d'hiver et la Ligue des Familles de Woluwe-St-Lambert. Avec le soutien de la commune de Woluwe-St-Lambert.