Chaîne humaine pour le climat #COP25

Gare centrale de Bruxelles, Ville de Bruxelles
08/12/2019 De 13:00 à 15:30
 Chaîne humaine pour le climat #COP25

Ce fût une année historique même si les mesures n’ont pas suivi. Depuis Claim the Climate en décembre 2018, des dizaines de milliers de Belges - jeunes, grands-parents, travailleurs, étudiants, scientifiques, ... - sont descendus dans la rue pour le climat ! Jamais autant de personnes n’ont fait entendre leur voix pour exiger la même chose : plus d’ambition climatique et une transition équitable pour toutes et tous.

Rebelote ce dimanche 8 décembre, le Climate Express et la Coalition Climat appellent à une nouvelle mobilisation nationale, qui prendra la forme d’une chaîne humaine festive et décidée sur la petite ceinture de Bruxelles.

United for climate !

Climate Express

Cette mobilisation sera précédée par la quatrième grève mondiale pour le climat le 29 novembre qui, en Belgique, sera suivie par des actions dans plusieurs villes du pays.

Les deux mobilisations auront lieu pendant la COP25, la 25e édition de la traditionnelle grande conférence des Nations Unies sur le climat qui se tiendra finalement cette année à Madrid.

Le CNCD-11.11.11 participera à cette chaîne humaine.
Rendez-vous est fixé à Bruxelles-Central.

Points de ralliement de la chaîne humaine

Gare centrale de Bruxelles
1000 Ville de Bruxelles, Belgique