[Annulé] Mallette pédagogique [In]égalités mondiales : formation @Liège

Centre Culturel des Chiroux, Liège
26/05/2020 De 13:30 à 16:30
[Annulé] Mallette pédagogique [In]égalités mondiales : formation @Liège

Dans le cadre de la sortie de la nouvelle mallette pédagogique du CNCD-11.11.11 sur la thématique des [in]égalités mondiales, une série de formations est organisée tout au long du premier semestre 2020.

Produit d’un long travail avec un collectif d’associations coordonné par le CNCD-11.11.11, la mallette pédagogique [In]égalités mondiales rassemble une diversité d’outils (films, photo-langages, débat mouvant) destinés à comprendre les mécanismes à la source de ces inégalités, en réaliser les effets et identifier des leviers de changement. Les outils qui constituent cette mallette sont destinés à l’enseignement secondaire supérieur ou pour tout groupe constitué d’un public à partir de 15 ans.

Cette formation s’inscrit dans le cadre des « mardis découvertes du CRIPEL ». Elle est donc co-organisée avec CRIPEL.

Elle est destinée aux professionnel.les des secteurs de l’intégration, de la jeunesse, de la citoyenneté, …

Au programme : une après-midi dédiée à la découverte d’outils pédagogiques

• Une mallette est offerte à chaque participant·e à l’occasion de cette journée de formation.
  • D’autres moments de découverte de la mallette sont prévus tout au long de cette année 2020. Consultez notre agenda pour savoir quand d’autres formations sont organisées.
  • Vous pouvez également commander la mallette pédagogique sur notre site.
  • Si vous souhaitez organiser un moment de formation dans votre établissement ou au sein de votre structure, nous nous déplaçons chez vous si vous réunissez un groupe de minimum 10 personnes. Contact.
Centre Culturel des Chiroux
Place des carmes 8, 4000 Liège, Belgique
26/05/2020
Entrée gratuite.